
Avant de créer un blog ou d’ouvrir un compte Instagram, j’ai travaillé dans 24 pays et voyagé à travers le monde. Avec autant de titres en double-clic et clic, tout le monde semble vouloir quitter son travail pour bloguer ou voyager à travers le monde.
Vous ne voulez probablement pas créer un blog de voyage. Vous n’avez pas besoin d’être “Instafamous” pour parcourir le monde.
Vous pouvez revenir plus tard, mais demandez-vous ce que vous essayez vraiment de faire. Voyagez-vous gratuitement ? Il n’y en a pas de gratuit.
Quand il s’agit de travailler et de voyager dans le monde, vous avez deux options.
Économisez de l’argent et prenez une pause du travail pour voyager.
Voyagez en travaillant. Vous pouvez également trouver des emplois à l’étranger et des carrières pour vous envoyer à l’étranger. J’ai personnellement expérimenté un format différent de l’option 2.
J’ai acheté un aller simple pour l’Australie en 2012 et j’ai pris une année sabbatique. Après cela, j’ai voyagé à travers le monde tout en travaillant à distance dans le marketing et j’ai créé ma propre entreprise en 2014. Tout au long de mon travail et de mes voyages, j’ai rencontré de nombreuses personnes avec des cheminements de carrière uniques. Nous espérons que vous trouverez un voyage qui correspond à vos besoins et aimerions le partager avec vous. Dans ce billet :
-Qu’est-ce que Shmita ? – Qu’est-ce qu’une vie d’exilé ? -La meilleure ville pour vivre à l’étranger
-Quels sont les avantages de travailler en voyage? -Quels sont les défis de travailler en voyageant? -Que dois-je faire avant de partir à l’étranger ? -Qu’est-ce que Telependel ? -Ressources pour trouver des emplois à distance en ligne. -Quels sont les avantages d’étudier à l’étranger? -Quels sont les diplômes universitaires et les carrières qui permettent de voyager? -Quel genre de travail pouvez-vous faire en voyageant sans diplôme universitaire ? -Exemples de vraies personnes qui ont travaillé en voyageant.
Qu’est-ce que Shmita ? Le congé sabbatique est facultatif. C’est une décision de quitter votre carrière ou vos études pour vous concentrer sur d’autres choses dans votre vie, y compris les voyages. Voyager n’est pas seulement pour le plaisir (c’est important, mais… la vie est courte !) ; voyager est un bon investissement. Vous rencontrez des personnes d’autres cultures, vous vous mettez dans une position instructive et vous perfectionnez vos compétences en résolution de problèmes d’une toute nouvelle manière.
Traditionnellement, l’année sabbatique était une pause entre le lycée et le collège prise par des étrangers. De nombreuses personnes dans les pays où l’anglais est une langue seconde prennent une année sabbatique pour pratiquer l’anglais en Australie, au Royaume-Uni, aux États-Unis ou au Canada.
Les années qui font le pont entre le travail et les voyages à travers le monde ne se produisent pas régulièrement dans la culture américaine, mais les années post-universitaires et les jeunes années professionnelles deviennent de plus en plus populaires.
Quand faut-il prendre l’année sabbatique ? Vous pouvez vieillir un bridge à 19, 22 ou 35 ans. C’est ton tour!
Mon ami Emilio a étudié la comptabilité à l’UCLA et a pris une année sabbatique pour voyager en Asie du Sud-Est. Il a travaillé comme guide touristique, explorant le Vietnam et ailleurs avant de retourner à Newport Beach, en Californie, pour travailler dans le secteur financier.