
La Croatie est une destination estivale populaire en Europe, mais elle est fortement sous-estimée sur la scène internationale.
Pendant des années, il a été ignoré au profit de l’Espagne, de la France, de l’Italie et d’autres grands tirages au sort d’Europe occidentale, du moins jusqu’à Game of Thrones !
Depuis lors, les gens du monde entier ont eu l’occasion de voir les myriades de merveilles de ce lieu magique de la côte adriatique.
Des paysages naturels et des plaisirs gastronomiques aux châteaux romantiques, la Croatie est une mosaïque de tous mes favoris dans le monde.
Dubrovnik est définitivement un incontournable, mais il y en a bien d’autres en Croatie ! Continuez votre voyage, plongez-vous vraiment dans une culture locale unique et découvrez la diversité des habitants de cette terre magique !
Pour le meilleur de ce joyau d’Europe de l’Est, voici 10 endroits à visiter en Croatie (ce n’est pas Dubrovnik).
Croatie
Conseils de planification
Oubliez le choix de sortir en hiver ou en été ! En Croatie, l’année est divisée en haute saison, basse saison et basse saison. Choisissez votre aventure pour trouver votre moment parfait. Vous aimez les escapades citadines ? S’évader à la plage ? Refuge spa?
Prenez mon guide au meilleur moment pour aller en Croatie et décidez quel est votre moment parfait. Polissage
Juste au sud de l’Italie est l’évasion gastronomique ultime. La fascinante région de l’Istrie est un paradis gastronomique.
J’ai rêvé depuis que j’ai mangé et bu de haut en bas. J’adore la cuisine italienne, mais l’Istrie est l’une des régions culinaires les plus importantes au monde.
Au cœur de tout ce qui est plastique. En tant que plus grande ville de la péninsule d’Istrie, c’est une base idéale pour explorer la région en général. Un mélange fascinant d’influences romaines, vénitiennes et austro-hongroises que vous pouvez voir et ressentir dans toute la ville.