
1. Prenez un drone et profitez de la vue sur les îles
Il existe deux façons de se déplacer dans toutes les (centaines) îles des Maldives : en bateau ou en avion. Croyez-moi si vous me dites de voler au moins une fois, juste pour la vue ! Du haut, c’est le seul moyen réel de voir à quel point ces caractéristiques terrestres sont belles et à quel point l’eau qui les entoure est belle. Si vous regardez bien, vous pouvez également voir les bungalows sur pilotis !
Remarque : les drones ne sont pas autorisés sur de nombreuses îles. C’est une autre bonne excuse pour le vol.
2.2. Détendez-vous à “Bikini Beach”
Comme brièvement mentionné au début, la culture maldivienne joue un rôle important dans ce que nous faisons là-bas. Lorsque vous prenez un bain de soleil en lacets ou en caleçon, cela n’est possible qu’au complexe ou à la “Bikini Beach” désignée sur les îles locales ! Parce que les Maldives sont un pays musulman, comme beaucoup l’ignorent !
Donc si vous allez porter un maillot de bain la plupart du temps (je l’ai fait à 100%), c’est une bonne idée de réserver au resort ! Découvrez également certaines des meilleures plages des Maldives pour obtenir des conseils !
3. Goûtez le parfum de l’île
Saviez-vous que la plupart des thons du monde sont pêchés aux Maldives ? Ce que j’ai vu le plus en plongeant, c’était le poisson ! Cela dit, essayez des plats de thon frais, du sashimi aux graines de sésame grillées et aux graines de sésame dorées. La cuisine maldivienne a également une grande influence sur la Méditerranée. Vous pouvez trouver beaucoup de délicieux plats meze!