
Bébé, n’achète pas de roses. Emmenez-moi dans un nouvel endroit. Je suis célibataire et je pense que je l’aime beaucoup. N’hésitez pas à rester plus longtemps et à voyager. Découvrir et connaître. Prenez une photo de votre devis de voyage et associez-la à votre expérience réelle.
En tant que voyageur, j’ai ressenti le “tout”, donc je n’ai pas ressenti le besoin de trouver une autre “moitié”.
Lorsque vous voyagez, vous découvrez plus qu’un lieu, vous vous découvrez vous-même. Mais si vous avez un petit ami, un mari ou un amant, sachez ce qui suit :
Le bébé n’achète pas de roses et m’emmène dans un nouvel endroit. Nagez ensemble sur la Grande Barrière de Corail et aidez à surmonter la peur de la noyade. J’ai fait une randonnée au mont Fuji et j’ai sauté par-dessus les nuages ci-dessous, seulement le ciel.
Savourez un dîner sur le bateau pirate de Kings Landing… le vrai Game of Thrones, la garce !
Embrasse-moi comme un éléphant à Chiang Mai et bat mon cœur comme un ennui en Amazonie.
Montrez que “Splash Waterfalls” est plus qu’une chanson sale de Ludacris. Plongez dans les chutes d’Iguazu.
Redéfinissez le British Tea Party et exaspérez le Saint Graal au Wireless Festival. Permettez-moi d’appeler ce moment “Halong” pour continuer au Vietnam et me conduire vers un endroit meilleur là-bas.
Assurez-vous de prendre de vrais risques, pas aussi facile que de faire un saut à l’élastique à Queenstown.
Après tout, être accro à l’adrénaline est une habitude, mais les décisions qui changent la vie sont un autre type d’émotion.
Pensez à la vie d’un étranger ou à un mois de vacances.
Naviguez dans les îles Whitsunday et apprenez à courir avec un taureau à Pampelune. Bébé, fais tout ce dont nous rêvons et crée de nouveaux rêves, espoirs et objectifs dès que nous le pouvons. Eh bien, oups, j’ai déjà fait ces choses sans toi. Je ne pense pas que vous ayez besoin d’une personne spéciale pour créer un moment mémorable. Si j’avais un autre amant dans ma vie, je serais vraiment en vie. Vous n’avez pas besoin de lui dire de ne pas acheter les fleurs, car les fleurs mourront. Vous saurez le porter seul dans les bois.